Apprenez à vous parfaire jour après jour.
Offrez à votre partenaire le respect.
Apportez la découverte ; osez le renouveau !
En bref, aimez la vie et la sexualité...

vendredi 29 janvier 2010

Se laver les mains. Avant ou après ?

Devenez conseil relationnel : un métier d'appoint passionnant 
Offrez-vous une vraie vie amoureuse ! Lire la dernière ligne...


Léa - Ce n'est pas que vous êtes tous des gros dégueulasses, mais on ne vous voit pas souvent vous laver les mains après être aller aux toilettes !
Paul - Ah bon, tu as remarqué ça, toi !
Léa - Et il n'y a pas que moi. Nous sommes une tripotée à l'avoir vu de nos yeux vus ! Et en plus, la grande classe, c'est de reboutonner votre braguette dehors, l'air bien satisfait...
Paul - Bien sûr, avec vous, on ne peut pas vérifier, vous êtes au moins dix minutes absentes pour un pipi de rien du tout...
Léa - On vérifie notre toilette, notre beauté, c'est tout...
Paul - Si tout tient bien ? Si rien ne dépasse ? J'aime vous voir faire des grimaces devant le miroir...
Léa - Tu peux te moquer, le résultat est là, mon pote, nous sommes largement plus propres que vous...
Paul - Ce n'est pas vrai, car moi, par exemple, je me lave 2 fois les mains. Avant et après.
Léa - Pourquoi 2 fois ? Explique !
Paul - Imagine, je me douche le matin, donc je suis tout neuf tout propre. Puis, je prends ma voiture, ou un transport en commun, pour me rendre à mon travail...
Léa - Je ne vois pas le rapport !
Paul - Attends, j'arrive à mon travail, je serre des mains, je bois mon café, je me mets au travail...
Léa - Oui, c'est bien ! Où veux-tu en arriver ?
Paul - Et tout d'un coup, j'ai envie de faire un p'tit pipi.
Léa - Cela arrive. Et alors ?
Paul - Eh bien, mon sexe tout propre, tout briqué il y a à peine une heure, tout tranquille dans son slip, tout confiant, je ne vais quand même le saisir délicatement avec des mains sales, quand même !
Léa - Je commence à comprendre...
Paul - Je te fais confiance. Donc, j'ai touché tout un tas de choses pas propres, des mains que je ne sais pas où elles ont traînées... Des poignées de portes, des murs, des carrosseries... Et tu veux que je touche mon adorable zizi avec des mains souillées d'amibes, de germes...
Léa - Bon, ça va, j'ai compris !
Paul - Donc, je me lave les mains avant... et après, car on ne sait jamais. Plus un petit coup de flotte sur mon gland si je peux.
Léa - Et pourquoi ça ?../..

../../.. La suite, passionnante, ici...
Tous les outils pour réussir sa vie amoureuse et sexuelle !

Aucun commentaire: