Apprenez à vous parfaire jour après jour.
Offrez à votre partenaire le respect.
Apportez la découverte ; osez le renouveau !
En bref, aimez la vie et la sexualité...

vendredi 29 janvier 2010

Ma première nuit sexuelle

Lui - Dis-moi ?
Elle - Mmm !!!
Lui - Je peux te poser une question ?
Elle - Tout ce que tu veux...
Lui - Pourquoi moi ?
Elle - Parce que toi.
Lui - Ce n'est pas une réponse…
Elle - C'est la mienne
Lui - Tu ne veux pas me répondre, c'est ça ?
Elle - Mais bien sûr que je désire te répondre, mais, au
moins, pose-moi une vraie question?
Lui - Je pensais être clair. Pourquoi m'as-tu offert ton corps ? Pourquoi à moi et pas à un autre !
Elle - Ah ! Voilà une vraie question ! Parce que j'ai jugé, peut-être à tort, que tu peux correspondre à l'idée que je me fais d'un bon amant…
Lui - Pourquoi " peut-être à tort " ?
Elle - Parce que pour le moment, je ne suis pas impressionnée. Intéressée, mais pas interloquée ; satisfaite, pas encore subjuguée ; heureuse, mais pas tout à fait épanouie; calmée, non repue…
Lui - Oh ! J'arrive dans ta vie ! Tu en demandes trop ! Subjuguée, repue, épanouie ! Je ne t'en demande pas tant, moi…
Elle - Tu as tort. Il faut être exigeant, surtout au début.
Lui - Non. Nous sommes dans une phase de découverte… J'ai fait de mon mieux…
Elle - " De mon mieux " !!! Ce n'est pas un examen !
Lui - Cela m'en a tout l'air, vu ta réponse.
Elle - Vu la question… Au fait, à mon tour de t'en poser une : Pourquoi cherches-tu à te rassurer ?
Lui - Mais... Mais pourquoi ça ? Je ne cherche absolument pas à…
Elle - C'est bien ce que je pensais…
Lui - Qu'est-ce que tu insinues à la fin ?
Elle - Je n'insinue rien, j'assène : tu me demandes sans avoir l'air d'y toucher si tu es un bon amant…
Lui - Mais c'est naturel, normal, humain !
Elle - Pour un homme, oui.
Lui - Pas pour les femmes peut-être ?
Elle - Oh que si ! Et tu touches là un point crucial dans nos relations, mon cher. Un homme se doit d'être un bon amant, une femme d'apprécier ce bon amant… C'est tout ce qu'on lui demande… Mais une femme, en fait, et heureusement, n'a pas besoin d'être rassurée ! La satisfaction béate de l'homme comblé la rassure pleinement…
Lui - Ne confonds pas tout, je t'ai juste demandé ce qui t'avait incité à m'offrir ton petit corps de rêve!
Elle - Mais toi ! Tout simplement toi ! J'ai eu envie de toi, c'est tout. De tes bras, de tes mains, de ta bouche, de ton sexe aussi… J'ai eu soudain envie de te donner du plaisir, d'en prendre avec toi. C'est aussi simple que cela.
Lui - Je suis un peu désarçonné par ce que tu me dis.
Elle - Mais pourquoi une femme n'aurait pas le désir de " posséder " un homme, d'en profiter, de s'en repaître? Cela te gêne ?
Lui - A la réflexion, non. C'est déroutant, inhabituel, mais la démarche est intéressante. En fait, tu as eu envie d'un vrai mâle dans ton lit. Une bête de sexe ! Tu t'es choisi un étalon !
Elle - Oh ! Doucement ! Pas subjuguée j'ai dit. C'est le tout début entre nous, comme tu le disais si justement. On va dire que tu as le potentiel, mais que tout reste à prouver, ça te va ?
Lui - Pas de compliments, c'est ça ! Ah les femmes et leur égalité ! Impossible de leur faire reconnaître leur côté sensible. Vous cherchez à nous laminer l'ego, c'est tout…
Elle - Et vous, vous n'êtes pas ../..

../../.. La suite, passionnante, ici...
Tous les outils pour réussir sa vie amoureuse et sexuelle !

Aucun commentaire: