Apprenez à vous parfaire jour après jour.
Offrez à votre partenaire le respect.
Apportez la découverte ; osez le renouveau !
En bref, aimez la vie et la sexualité...

vendredi 29 janvier 2010

Prise sauvagement !

Devenez conseil relationnel : un métier d'appoint passionnant 
Offrez-vous une vraie vie amoureuse ! Lire la dernière ligne...


Pierre - Tu apprécies, toi, d'être prise sauvagement ?
Anne - Encore une question de bout d'homme, ça ! Bien sûr que oui, j'aime être prise sauvagement, mais cela dépend par qui, quand, où, comment…
Pierre - Ce n'est pas une réponse, c'est un oui, mais.
Anne - Parce que c'est comme ça ! Il ne faut pas en faire une habitude ni une exception ! Il faut que cela se fasse de façon impromptue, sans préparation, sans préméditation. Quand ça arrive, ça arrive, voilà tout !
Pierre - Eh bien, me voilà bien avancé…
Anne - Parce que tu confonds sauvage avec bestial ! Puissance avec férocité ! Fermeté avec douleur ! La femme, ou l'homme d'ailleurs, doit se sentir, un bref moment, la chose de l'autre, asservie par l'autre, sous sa coupe. C'est fascinant comme sensation !
Pierre - Je commence à comprendre certaines choses…
Anne - Mais c'est une bonne nouvelle ! Cela t'est arrivé et tu n'as rien compris ! Je me trompe ?
Pierre - Pas tout à fait. Je me souviens, nous devions rendre la chambre d'hôtel à midi. Et il était moins quart. C'est quand je l'ai vue, là, prête à partir, adorable, que… Que je l'ai prise sauvagement, voilà ! Pas de tendresse, pas de préliminaires, déshabillage minimum... Deux minutes montre en main…
Anne - Oui, et alors ?
Pierre - Et alors, je n'étais pas très fier. Elle ne semblait pas m'en vouloir, donc, je n'en ai pas reparlé… Jusqu'au jour où…
Anne - Je sens arriver la chute et m'en délecte à l'avance.../..

../../.. La suite, passionnante, ici...
Tous les outils pour réussir sa vie amoureuse et sexuelle !

Aucun commentaire: