Apprenez à vous parfaire jour après jour.
Offrez à votre partenaire le respect.
Apportez la découverte ; osez le renouveau !
En bref, aimez la vie et la sexualité...

vendredi 29 janvier 2010

Le CV Sexe

Le Curriculum Vitae Sexe de Claire

Mick - Que fais-tu ?
Claire - Je refais mon CV. Je te lis le début : Madame, Monsieur, Convaincue que toute entreprise moderne se doit d'être secondée par des collaborateurs talentueux, responsables, efficaces et motivés, c'est à ce titre que je souhaite apporter ma contribution à votre développement….
Mick - Banal.
Claire - Attends la suite : Certaine que mon parcours, mon cursus, ma formation, mon sens de l'organisation, ma formation continue, mes capacités…
Mick - Du déjà vu.
Claire - Je continue : …apporteront sans nul doute une plus value certaine à votre société et je m'autorise à penser que je pourrai satisfaire vos plus légitimes exigences. Mes atouts…
Mick - Fade.
Claire - Bon, j'ai compris, j'attaque : Vous êtes débordé. Vous recherchez désespérément une collaboratrice d'enfer...
Mick - C'est mieux !
Claire - ...vous la souhaitez fine, délicate et surtout intelligente (90-64-92), efficace et motivée, capable d'alléger quelque peu vos robustes épaules d'une partie de vos immenses responsabilités.
Mick - Oui ! Mettre les mensurations, c'est très bien !
Claire - Je suis certaine que mon sens de l'organisation, mes capacités d'adaptation, mon enthousiasme pourront satisfaire vos plus légitimes exigences (90 bonnet B-64-92 pour 1,68m. Blonde).
Mick - Super !../..

../../.. La suite, passionnante, ici...
Tous les outils pour réussir sa vie amoureuse et sexuelle !

Aucun commentaire: