Apprenez à vous parfaire jour après jour.
Offrez à votre partenaire le respect.
Apportez la découverte ; osez le renouveau !
En bref, aimez la vie et la sexualité...

vendredi 29 janvier 2010

J'ai un petit sexe

Paul - J'ai une question à te poser. Elle concerne un bon copain. Euh, c'est sexuel.
Léa - Ah, enfin ! On va rigoler.
Paul - Ce n'est pas drôle du tout : il a un petit sexe.
Léa - Oui, et alors ! Où elle est la question sexuelle ?
Paul - Sexuel : sexe. Enfin, tu comprends… Il est
complexé, si tu vois.
Léa - Non, je ne vois pas ; il faudrait qu'il me le montre!
Paul - Ne te moque pas. Il en fait un drame. Ca le mine. Il est bloqué. Il pense que c'est super important pour une femme. C'est un conseil que je te demande…
Léa - Ah lala, vous êtes bien tous pareils les hommes ! Posséder un bon gros grand sexe, pour vous, c'est synonyme de virilité, c'est ça ? Vous oubliez votre bouche, vos mains, les caresses, votre tendresse, vous oubliez l'IMAGINATION…
Paul - Explique vite, je dois lui téléphoner…
Léa - Dis-lui que c'est un idiot. Dis-lui que le sexe, c'est comme les seins ou les fesses pour une femme, c'est joli à voir quand c'est bien fait, quand c'est bien galbé, bien rempli, bien ferme, mais que cela n'a rien à voir avec la pratique sexuelle. Rien. Et je te le prouve quand tu veux.
Paul - Prouve, je t'en prie, prouve.
Léa - Regardez-moi ce petit bout d'homme tout inquiet. Il a besoin d'être rassuré, hein ! Il a besoin qu'on lui explique que ce n'est pas grave, c'est ça ?
Paul - Mais c'est mon copain qui…
Léa - Chut ! Vous êtes tous pareils ! Écoute plutôt la grande prêtresse de l'amour : une femme adôôôre être caressés tout doucement par quelques petits centimètres de sexe d'homme, juste à l'orée de sa maison d'amour, sur le seuil, le palier, le corridor, tu vois… Il ne faut pas entrer comme un sauvage…
Paul - Oui, euh, je vois… le corridor, l'entrée…
Léa - Elle adore aussi être papouillée, caressée, doucement, finement, voluptueusement. Elle aime aussi que l'on sonne avant d'entrer…
Paul - Que l'on sonne ???
Léa - Oui, sur sa petite sonnette, qui, si l'on tourne autour, si on la caresse comme il faut, fait vibrer toute la maison…
Paul - Ah oui, la maison !
Léa - Tu as quand même compris ce que je voulais dire, je présume…
Paul - C'est à dire, mon copain, quand je lui dirai la "sonnette", le "palier ", le "corridor", j'ai peur qu'il ne comprenne pas tout, tu vois…
Léa - Oh douleur ! Oh ignorance ! Oh malheur de la femme qui doit TOUT expliquer à l'homme… Bon, j'ai compris, je vais te résumer l'essentiel : la longueur et la grosseur du sexe n'a rien à voir avec la jouissance de la femme. Au pire, ou au mieux, au choix, à la lueur d'une bougie, un sexe en pleine forme peut être plutôt joli à regarder, mais c'est tout. Elle n'a pas besoin de cela pour déchirer les rideaux: elle a besoin de caresses. De simples caresses.
Paul - Sois encore plus claire, je te prie. ../..

../../.. La suite, passionnante, ici...Tous les outils pour réussir sa vie amoureuse et sexuelle !

1 commentaire:

Unknown a dit…

Excellent article