Apprenez à vous parfaire jour après jour.
Offrez à votre partenaire le respect.
Apportez la découverte ; osez le renouveau !
En bref, aimez la vie et la sexualité...

jeudi 28 janvier 2010

Le préservatif, c'est rigolo !

Devenez conseil relationnel : un métier d'appoint passionnant 
Offrez-vous une vraie vie amoureuse ! Lire la dernière ligne...


Anne - Dis-moi, cela te gêne de mettre un préservatif ?
Pierre - En quoi cela pourrait-il me gêner ?
Anne - Parce certains ont du mal parce qu'ils doivent s'arrêter pour… ça les bloque, si tu vois…
Pierre - Arrêter quoi ?
Anne - Eh bien, les caresses, les préliminaires, tout, quoi!
Pierre - Qui te dit qu'il faut arrêter quoi que ce soit ?
Anne - Il faut bien qu'il arrête de me caresser, lécher, cajoler : en clair, il vous faut vos deux mains, je me trompe ?
Pierre - Bien entendu, quoique, mais il peut le mettre à l'aveugle, tout en utilisant au mieux sa bouche, si tu vois… Tu peux le lui mettre aussi, tandis qu'il continue de t'envoyer au ciel…
Anne - Tu m'ouvres, façon de parler, des horizons, tout d'un coup : je peux même lui mettre avec la bouche !
Pierre - Absolument, c'est ludique, coquin en diable, impressionnant pour le gars, et cela lui laisse les mains libres !
Anne - Il y a bien encore une chose dont on m'a parlé…
Pierre - Dis-moi vite !
Anne - La combine en fait, c'est de le poser avant…
Pierre - Avant TOUT ? Mais ce n'est pas possible !
Anne - Ecoute : tu le déroules, tu le mets sur ton petit bout ridicule, sur quelques centimètres, et hop, le tour est joué !
Pierre - Mais non, pas " et hop ", et le tour n'est pas joué du tout ! Et comment ça tient, maligne ?
Anne - D'abord, tu n'es pas sans savoir que ça serre un peu, ce truc, ensuite, tu peux le retenir d'une main, jusqu'à…
Pierre - Jusqu'à quoi ?
Anne - Jusqu'au moment où il va remplir le tout, grand bêta, ou il tiendra tout seul. Tu ne vas me dire que tu ne sens rien quand il se réveille, ton truc, et qu'il devient opérationnel ? Tu l'aides un peu, secondes pour ajuster tout ça, et tu es prêt !
Pierre - Si, bien sûr, il faudra que j'essaie, juste pour voir… Tu m'aides pour la première fois ?
Anne - Allons, un expert comme toi ! Tu te débrouilleras bien tout seul, va…
Pierre - Je plaisantais, allez ! Je vais te dire le fond de ma pensée : le préservatif n'est en rien bloquant, gênant ou angoissant si on n'oublie pas d'avoir de l'humour…
Anne - Effectivement, mais ce n'est pas toujours facile avec certains…
Pierre - Vire-moi ça alors ! L'humour est essentiel en amour ! ../..

../../.. La suite, passionnante, ici...
Tous les outils pour réussir sa vie amoureuse et sexuelle !

Aucun commentaire: