Apprenez à vous parfaire jour après jour.
Offrez à votre partenaire le respect.
Apportez la découverte ; osez le renouveau !
En bref, aimez la vie et la sexualité...

jeudi 28 janvier 2010

Mais si, il est mignon ton sexe !

Devenez conseil relationnel : un métier d'appoint passionnant 
Offrez-vous une vraie vie amoureuse ! Lire la dernière ligne...


Pierre - Tu as l'air hilare ! A quoi penses-tu ?
Anne - A… à… à ton sexe.
Pierre - Quel rapport avec cette joie soudaine ?
Anne - C'est que… Excuse-moi mais…
Pierre - Mais arrête de ricaner comme ça !
Anne - Je ne peux pas m'en empêcher… C'est... parce...que je… l'imagine… Et, et….
Pierre - C'est ridicule, cette attitude ! Calme-toi, je t'en prie! Qu'a-t-il mon sexe de si particulier ?
Anne - Pas le tien ! Tous ! Votre sexe est… ben, voilà… il est ridicule, justement. Ce qui me fait rire, c'est que… C'est la fierté dont vous l'honorez… cette petite chose… toute fripée… Oh ! J'en peux plus !
Pierre - Mais regardez-moi ça ! Ça s'écroule par terre ! Ça n'a aucune tenue ! Et tu crois me vexer ? Mais je m'en fiche de ton opinion. Nous en sommes fiers car…
Anne - Il faut absolument… que je me… calme, moi… Voilà, ça va mieux. Je ne cherche pas à te vexer, mais… mais, tu l'as… vu… de près ? Tu l'as… bien regardé ? Ça pèse 100 grammes tout mouillé et quand il fait froid… ça se… recroqueville… Tout petit… petit… Où il est ? Montre-toi ! Ah ! Il est là ! Je l'ai enfin trouvé ! Il est mignon… Oh !!!
Pierre - Et voilà, elle est repartie pour un tour ! Arrête de te rouler comme ça par terre !!!
Anne - C'est que… Ne m'en veux pas mais… Attends, je respire bien à fond ! Ouf ! Voilà ! Admets que vous êtes fanfaron avec votre sexe, mais à y regarder de plus près, avec ../..

../../.. La suite, passionnante, ici...
Tous les outils pour réussir sa vie amoureuse et sexuelle !

Aucun commentaire: