Apprenez à vous parfaire jour après jour.
Offrez à votre partenaire le respect.
Apportez la découverte ; osez le renouveau !
En bref, aimez la vie et la sexualité...

vendredi 29 janvier 2010

Après l'amour...

Devenez conseil relationnel : un métier d'appoint passionnant 
Offrez-vous une vraie vie amoureuse ! Lire la dernière ligne...


Paul - J'ai comme la sensation que l'on va encore en prendre pour notre grade, nous les hommes ! Je me trompe ?
Léa - Tu verras. Au fait, tu ne viens pas de faire l'amour, toi ! J'en suis sûre.
Paul - Comment peux-tu affirmer une chose pareille ?
Léa - Tu es pimpant, frais, en pleine forme ! Tu pétilles ! Tu vis, tu bouges !
Paul - Oui, et alors ?
Léa - Un homme qui vient de faire l'amour, eh bien, il dort !
Paul - Je m'en doutais ! Mais je te réponds sans peur : on ne dort pas, on récupère des efforts fournis ! On pense aussi ! On réfléchit à ce qu'on pourrait vous faire ensuite pour vous faire plaisir…
Léa - Et il vous faut six à huit heures de réflexion, en somme (Tiens, en somme !), pour savoir, enfin ! Ce qui nous ferait (au conditionnel en plus !) plaisir. Mais ce qui nous ferait plaisir et ce, à coup sûr, c'est justement que vous nous câliniez au lieu de
roupiller comme des bienheureux !!!
Paul - C'est vrai que nous sommes des bienheureux. Satisfaits que nous sommes d'avoir accompli les prouesses que vous attendiez désespérément de votre mâle préféré et dont vous avez un mal fou à vous remettre. La preuve, vous ne dormez pas, vous…
Léa - Il y a plusieurs raisons à cela : soit la femme reste éveillée pour savourer l'instant (c'est rare, mais cela arrive), soit elle tient à rester lucide afin de
choisir si elle lui dit ou pas que vraiment, il est nul et qu'elle va le virer. Mais quand elle est prête à lui avouer que… Eh bien, il dort déjà !
Paul - Au lieu de l'embêter, elle peut s'avancer plutôt dans le travail de la maison ! Un peu de repassage peut-être…
Léa - J'espère pour toi que tu plaisantes… Je n'ai pas fini : ce qui me fait plaisir, à moi, ../..

../../.. La suite, passionnante, ici...
Tous les outils pour réussir sa vie amoureuse et sexuelle !

Aucun commentaire: